FANDOM

INFO 1 Cet article est une ébauche. Vous pouvez nous aidez en le développant.

La famille Yotsuba (四葉, よつば, littéralement, quatre feuilles), est l'une des familles les plus influents et les plus forts dans le « Clan des Dix Maîtres ». Portant le numéro quatre (四) dans leur nom, c'est une famille dans laquelle la vie des membres sont entourées de secret.

Malgré le système de freins et contrepoids pour empêcher la possibilité que le magicien perd le contrôle d'eux-mêmes; placé par la création du « Clan des Dix Maîtres », la famille Yotsuba devient progressivement trop puissant, même parmi les puissants du « Clan des Dix Maîtres », clans qui possèdent les plus fortes capacités magiques dans le pays. Avec Miyuki Shiba, Tatsuya Shiba et Maya Yotsuba, existants dans la même famille, dans la même époque, on croit que les Yotsuba peuvent devenir une existence qui éclipsera le « Clan des Dix Maîtres ». Leur pouvoir et leur influence croissante fait que les autres familles du « Clan des Dix Maîtres » se méfie d'eux, à un tel point que certains tentent de les affaiblir par tous les moyens possibles.

Contexte

Les Yotsuba et leur magie unique proviennent de la "Quatrième Institut", le laboratoire qui les a crées, qui est maintenant sous le contrôle de la famille. Leurs ancêtres étaient des magiciens avec de fortes capacités de manipulation d'esprit qui ont été sélectionnés et rassemblés par la "Quatrième Institut", afin d'être renforcés leur champ primaire de leur espace magique de calcul ont été directement modifiées dans le cadre de leur recherche portant sur la "dotation et l'amélioration de la capacité magique donné par la structure de l'esprit pour l'utilisation de la magie de manipulation de l'esprit".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard