FANDOM

INFO 1 Cet article est une ébauche. Vous pouvez nous aidez en le développant.

Taurus Silver
Identité
Nom

Taurus Silver

Informations Personnelles
Occupation
  • Ingénieur de Magie
  • Chercheur de Magie
Éducation
Autres informations
Affiliation

Four Leaves Technology (FLT)

Media
Début

Taurus Silver, est la première personne au monde à avoir développer le « Loop Cast System ». Non seulement, il à élevé la vitesse d'activation des séquences pour les spécialisées de CAD, de vingt pour cent. Mais il à également réduit la variabilité des modèles sans fil à partir de trois pour cent à moins de 1 pour cent.

Contexte

Taurus Silver, surnommé « Ingénieur de génie », et la personne qui à avancé la technologie du CAD de dix ans, en une année.

Il est également crédité pour la découverte de la « Magie du Type Vol » contenant le « Contrôle de la Gravité soutenue par le Type de Magie », qui est une étape vers la construction d'un « Contrôle de gravité de type réacteur à fusion thermonucléaire ».

De plus, il est aussi considère comme un "chercheur de magie", car la façon dont il a inventé la « Magie de Type Vol » et le « Loop Casting ». Toutefois, il est surtout considéré comme un "ingénieur" avec l'avènement de la "Série Silver", un groupe de CAD ayant la meilleure qualité dans le monde.

Troisième Division (Taurus Silver)

La « Troisième Division » de « Four Leaves Technology » est la division dirigé par Taurus Silver. Taurus Silver est en faite un "nom de guerre" utilisé pour décrire le travail collective de deux personnes :

  • Ushiyama, alias Mr.Taurus : Directeur de la Troisième Division
Il est décrit comme un grand ingénieur, mais n'y ressemble pas trop. Il gère la plupart des travaux concernant le CAD. Il est considère comme l'autre moitie de Taurus Silver. En partie, grâce à ses compétences matérielles, mais aussi parce que à l'époque, quand le "Loop Cast" a été fait, Silver était mineur et à donc partagé son brevet.

Il est dit que c'est un génie en logiciel. Il est le fils du vice-président et chef du développement dans FLT, et est appelé "jeune maître" affectueusement par les membres de la Troisième Division. C'est lui qui a développé le côté logiciel du "Loop Cast" et développé « l'activation et les séquences magique » pour la « Magie de Type Vol ».

La troisième division exerce, actuellement, une grande influence au sein de FLT, et les individus comme Shiba Sayuri, craignent qu'ils gagne encore plus d'influence. Vu le surplus avant l'avènement de la « Série Silver », leur position retrouvée et le respect fait que l'ensemble de la division à jurer leur allégeance à Mr.Silver, l'autre moitié de Taurus Silver.

C'est peut-être le seul endroit, où les salutations de chacun sont étendus vers Tatsuya et pas seulement vers Miyuki.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard