FANDOM

  • La personnalité, l'équipement, les noms et les capacités de Shiba Tatsuya sont fortement basées sur le dieu Shiva (Mahesvara). Shiva est l'une des figures les plus vénérés et les plus fascinantes dans la mythologie hindoue ; il est le Dieu qui représente tout l’extérieur du système établi, décrit comme étant à la fois Dieu et le Diable et est fortement vénéré et craint. Shiva est considéré comme le Dieu suprême avec Shaivism, l'une des quatre plus grandes sectes au sein de l'hindouisme. Son arme est un trident, qui est aussi le nom donné à l'arme ultime de Tatsuya.
  • Son surnom "Le Destructeur" ou le "Dieu de la destruction" lui a été donné par Raymond Clark, l'un des Sept Sages.
  • Tatsuya a admit qu'il considéré, dans ses pensées, plusieurs personnes féminins comme étant belle, toutefois il n'a jamais montré un signe d'excitation ou d'attirance.
  • Dans l'animé, la voix de Tatsuya, est l'acteur Yuuichi Nakamura.
  • Tatsuya et Miyuki, apparaissent sur la carte commerciale d'un immeuble dans l'épisode 6 de l'animé "Accel World".
  • Il a été mentionné dans le chapitre "Summer Holiday" (en français, "Vacance d'été"), que tout le corps de Tatsuya était couvert de cicatrice sauf la tête.
  • Ceci est peut-être une coïncidence, mais les initiales de Tatsuya sont "ST", l'inverse de Taurus Silver, "TS". (Note 1: Au japon, les noms de familles sont généralement dit en premier). (Note 2 : Sur le wiki, généralement, le nom de famille sera en deuxième position...).
  • De même, les initiales de l'auteur, Tsutomu Satou sont "TS", mais cela peut aussi être une coïncidence.
  • Malgré le fait que Tatsuya à seulement dix-sept ans, beaucoup de gens le connaissent personnellement pense qu'il est plus vieux que son âge réel, (par exemple : Fujibayashi). La seule exception est Mayumi, qui le compare à un enfant.
  • Bien que Tatsuya a été déclaré d'avoir un look banale, il a attiré l'affection d trois femmes qui sont considérés comme étant des "déesses" de la beauté : Miyuki, Mayumi et Honoka.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard