FANDOM

INFO 1 Cet article est une ébauche. Vous pouvez nous aidez en le développant.

Les pouvoirs et les capacités de Shiba Tatsuya.

De lui-même, Tatsuya se spécialise dans les combats et les assassinats, en particulier dans le combat de longue distance. Néanmoins, il à une variété de différentes compétences et de différentes capacités qui fait de lui un ennemi redoutable.

Capacités physiques

De l'âge de 6 ans jusqu'à son adolescence, il a été formé avec les magiciens combattants des Yotsuba, entrainé par Yakumo et par le 101 Bataillon Indépendant Équipé de Magie.

Il est dit, que Tatsuya, est fait pour être un combattant de classe "Maître".

En dépit, d'être le meilleur au combat de longue distance, il est presque inégalée en combat rapproché, en raison de ses capacités physiques. En effet, ses capacités physiques sont si grandes que même sans l'utilisation de la magie, il peut faire égale avec les magiciens utilisant une magie qui améliore la capacité physique.

Ninjutsu

Tatsuya est un élève de Kokonoe Yakumo, un utilisateur célèbre du ninjutsu et maîtrise la magie du savoir-faire, le shinobi traditionnelle. Pour cette raison, il peut gérer plusieurs adversaires à la fois et en sortir indemne. Les capacités physiques de Tatsuya surpassent les magiciens normales, qui habituellement compte seulement sur la magie d'accélération ou de la magie de fortification du corps, pour éviter les blessures. C'est grâce à sa formation que Tatsuya, peut sentir les présences dangereuses et cachées sans compter sa magie unique, "Elemental Sight". Il est dit par Yakumo : « Il est possible que je suis, déjà, incapable de battre Tatsuya dans les arts martiaux purs... » ce qui prouve ainsi les prouesses physiques de Tatsuya. Avant son âge actuel, Tatsuya avait appris assez de techniques pour être considéré comme un "Maître" ou d'un "titre" équivalent. Grâce à sa formation en ninjutsu, il est un maître de l'utilisation de chi.

Capacités magiques [A venir]

A venir

Utilisateur de pouvoir surnaturel [A venir]

A venir

Magicien Né spécialisé [A venir]

A venir

Type de magie utilisée par Tatsuya [A venir]

A venir

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard