FANDOM

Introduction

Le « Premier Lycée » est affilié à l’« Université Nationale de Magie », situé dans la ville Hachiōji de la préfecture de Tokyo dans la région du Kantō. C'est une institution supérieur de magie, connu pour envoyer, chaque année, le plus grand nombre de diplômés à l'« Université Nationale de Magie ». De plus, c'est une école d'élite, qui produit, le plus grand nombre d'excellents magiciens et de techniciens magiques.

Premier Lycée

Localisation
Pays

Japon

Ville

Hachiōji, Tokyo

Région

Kantō

Curriculum (CV)

Le « Premier Lycée » possède l'examen d'entrée le plus difficile parmi les neuf lycées, mais à un quota fixe d'élèves, qui s'élève à 200 nouveaux étudiants par an.

Toutefois, dans ce lycée ; où seule les élites sont acceptées ; dès le début de l'inscription, les étudiants sont séparés en deux niveaux. En effet, les "très performants" ont accès au « cours 1 » et les "peu performants" ont accès au « cours 2 ». Ainsi, les 100 étudiants du « cours 1 » sont séparés en quatre classes tandis que les 100 étudiants du « cours 2 » sont séparés en trois classes.

Cours 1

Article Principal : Blooms

Les élèves du « cours 1 », alias "Blooms", sont les étudiants ayant le mieux réussi l'examen d'entrée des compétences techniques (qui est considéré comme plus important que la théorie).

Cours 2

Article Principal : Weeds

Les élèves du « cours 2 », alias "Weeds", sont les étudiants ayant réussi l'examen d'entrée mais qui manquaient de compétences techniques par rapport à leurs homologues du « cours 1 ». En raison d'un manque d'enseignants, ils sont obligés d'apprendre avec l'utilisation des cours d'informatique plutôt qu'un éducateur. Et due à une erreur d'uniforme, qui n'a pas été corrigée, ils ne possèdent pas l'emblème de leur école sur leurs uniformes.

Département d’ingénierie magique

Article Principal : Cours d'ingénierie magique

Cours nouvellement crée, le programme du cours « d'ingénierie magique » met l'accent sur l'ingénierie de la magie, par rapport aux autres classes qui étudie la magie originale. Actuellement, il y a qu'une seule classe.

La hiérarchie étudiante

  • Le conseil des étudiants
Article Principal : Conseil des étudiants
  • Comité de moralité publique
Article Principal : Comité de moralité publique
  • Groupe de la gestion du Club
Article Principal : Groupe de la gestion du club

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard