FANDOM

INFO 1 Cet article est une ébauche. Vous pouvez nous aidez en le développant.

Ooguro Ryuuya est un « Magicien de Classe Stratégique du Japon », et un lieutenant spécial du « 101 Bataillon Indépendant Équipé de Magie » dirigé par le major Kazama. La véritable identité de Ooguro Ryuuya est connu que de quelques personnes choisies qui sont connectés à lui et ses affiliations.

Apparence

Dans les champs de batailles, il apparaît vêtu d'un costume noire, qui est l'uniforme de son bataillon. Ainsi, son surnom est le « Démon Obsidian ».

Contexte

Ooguro Ryuuya est une identité utilisé par Tatsuya Shiba, personnage principal de « The Irregular at Magic High School ».

A l'âge de 13 ans, Tatsuya combattu avec l'armée, pour se venger contre les forces d'invasion d'Okinawa, qui se sont prit à sa sœur. Ainsi, il a appliqué la théorie de la « conversion de la masse en énergie » qui n'était pas encore à ce moment là prouvée, et à effacé l'ennemi qui tentait d'envahir Okinawa.

C'était la première fois qu'il a utilisé la « Magie de Classe Stratégique » qui décompose la matière en énergie. Depuis, il sert l'armée dans une unité spéciale appelée, le « 101 Bataillon Indépendant Équipé de magie » sous le major Kazama.

Chronologie

Il est le responsable de la défaite de « La Grande Alliance Asiatique » qui a tenté d'envahir le Japon, lors de la bataille de la « Défense à Okinawa » en 2092. Il est aussi la cause de la chute de « La Grande Alliance Asiatique » lors de la « Scorched Halloween », lorsqu'il à effacer la flotte ennemie dans le port naval de Zhenhai.

Dans le volume 13, que le JSDF connait à propos de l'épithète (Mahesvara) a mis le GGA.

Capacités

Capacités magiques [A venir]

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard