FANDOM

Miyuki Shiba, est un personnage principal de « The Irregular at Magic High School ». Elle est la sœur biologique de Tatsuya Shiba, et tout comme son frère, elle intègre le "Premier Lycée", en avril 2095.

Miyuki Shiba

Identité
Nom

Miyuki Shiba

Informations Personnelles
Sexe

Féminin

Occupation

Éleve (Vol 1-???)

Éducation
École(s)

"Premier Lycée"

Autres informations
Affiliation

Clan des Dix Maîtres (Yotsuba)

Média
Début
Anime

Épisode 1

Shiba-Miyuki-AN-Fullapearance.png

Apparence

Miyuki est décrite comme étant charmante ; belle jeune fille qui captive quiconque la regardant dans les yeux. Ses bras et ses jambes sont minces, sans regarder trop malsain. Elle est considéré comme étant la "personnification d'une femme japonaise idéalisée".

Caractère

Miyuki est ouverte d'esprit, à de la modestie et des manières et comportement bien élevé. Ce qui avec sont apparence, lui attire l'attention des beaucoup d'étudiants que sa soient des hommes ou des femmes, de sont lycées ou des autres lycées. Toutefois, Miyuki garde un côté malicieux et ne se dérange pas de taquiné Mikihiko et Mizuki.

Il a été révélé, que Miyuki à des sentiments "interdits" pour son frère, Tatsuya, et qu'elle déplore, des fois, le fait qu'elle est née comment étant sa petite sœur, en indiquant clairement qu'elle souhaite avoir une relation amoureuse avec lui. De plus, rien que le fait de pensé qu'elle doit épouser un autre garçon, la repousse et la dégoûte. Cependant, elle n'est pas dérangé de dansé avec une autre personne. Toutefois, dans son cœur, Miyuki considère que seul Tatsuya à le droit de la toucher, seul lui peut faire c qu'il veut avec son corps.

Malgré le fait, qu'elle soit une "magicienne" (un mage) douée et une candidate pour être le futur chef du clan Yotsuba. Elle est toujours rempli de bonheur quand Tatsuya la complimente. Elle est également très sensible quand aux allés et venues de son frère, et déteste vivement le fait que les gens ne voient pas le réel valeur de son frère et le déclare occasionnellement.

Elle se sent également très coupable et déplore le fait qu'elle est la raison que son frère soit "enchaîné". Ainsi, elle est devenue prudente en demandant quoi que ce soit sur les Yotsuba, pour empêcher le clan de demander à Tatsuya de payer la faveur ou de les restreindre la liberté de Tatsuya.

Miyuki gagne beaucoup de plaisir à prendre méticuleusement soin de son frère, Tatsuya. D'ailleurs, elle se met très souvent en colère à la place de son frère, surtout quand les gens le regardent de haut. Elle devient jalouse et contrariée, à plusieurs reprises, lorsque les filles se pressent autour de Tatsuya, son frère, principalement en raison de ses propres sentiments qu'elle éprouve pour lui. Bien qu'elle arrive à contrôler ses actions à des moments comme celui-ci, elle réduit, involontairement, la température autour d'elle, en raison de son incapacité à contrôler sa magie, quand elle est agitée. Mais ceci, ne se limite pas qu'à sa jalousie, mais à chaque fois qu'elle a des émotions fortes. Tout comme son frère, il semble que Miyuki le considère comme le centre de son monde et elle le met toujours en priorité.

Contexte

Tout comme son frère, Miyuki est la fille de Tatsurou Shiba et de Miya Shiba, elle est née le 25 mars et est donc onze mois plus jeune que son frère ainé, Tatsuya Shiba. La plupart du temps, les gens pensent qu'elle est la jumelle de Tatsuya.

Avant le début de la série, leur père se remarie six mois après la mort de leur mère, et ainsi, elle vit seul avec son frère, Tatsuya, dans une assez grande maison.

Plus tard, Minami se joint à eux, en tant que deuxième "garde" de Miyuki.

Yotsuba

Miyuki est une descendante de la famille Yotsuba et est née avec des capacités magiques supérieures et redoutables. Pour cette raison, elle a grandi comme une enfant choyé et a été élevée d'une manière digne d'un des candidats à la succession de la position de chef de la famille, dans le futur. Comme les autres descendants de familles prestigieuses, elle assiste à différents types de cours avec des professeurs spéciaux tels que les arts et plus encore.

Contrairement à son frère, qui devait être l'héritier et qui est devenu un simple serviteur, Miyuki apprécie les privilèges mérités d'un Yotsuba. Elle est maintenant, le potentiel numéro un successeur.

Dans le tome 8 du light novel, il est indiqué comment elle et son frère Tatsuya, ont été traités, inégalement, par leur famille et des proches.

Defense Battle in Okinawa (2092)

Lorsque "l'Alliance de la Grande Asie" a attaqué Okinawa en 2092, Miyuki ; avec sa mère Miya et le "garde" de sa mère, Honami ; se réfugie dans un refuge de l'armée, mais en raison d'un conflit avec les "Left-Bloods" (en français, "Gauche-Bloods"), le refuge a été pris dans une situation désastreuse. Sous les effets de "Cast Jamming", ils ne pouvaient pas se défendre. Toutefois, lorsque les vagues de psion "affaiblis", Miyuki a activé "Cocyte" et a gelé l'ennemie qui tenait le dispositif.

Suite à cela, ils ont été abattus par les autres compagnons de l'homme. Presque mourante, Miyuki (et les autres) a été sauvé par Tatsuya, qui a utilisé sa capacité innée de "[Repousser|repousser]" pour la première fois sur une autre personne. Après cet incident, Miyuki, à changé d'attitude envers son frère et elle a été choquée quand elle a appris à propos des émotions de Tatsuya.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard