FANDOM

INFO 1 Cet article est une ébauche. Vous pouvez nous aidez en le développant.

Le Clan des Dix Maîtres, est le titre donné aux dis familles magiques les plus influents au Japon. La puissance de ces maisons monte au-delà des autorités judiciaires.

Il y a un total de vingt-huit familles digne de ce titre, toutefois seules les dix premières familles qui possède la magie la plus forte portent le titre. Les familles restantes, servent de remplacements et sont appelés les « 18 Maisons Adjoints ».

Contexte

Quand on sait que le talent dans la société moderne a été influencée par l'une des prédisposition génétique, des longueurs ont été prises pour renforcer leurs sangs par le renforcement répétée de leurs liens de sang entre les maisons. Grâce à cela, le Clan des Dix Maître, avec une centaines de familles, possèdent une marque différente de ceux qui ne les appartiennent pas.

La "lignées célèbres des magiciens" du Japon, est devenu l'application la plus raffinée dans le monde, en raison du fait que, parmi les différents milieux culturels pour les pays les plus développés, le Japon acceptait plus facilement les relations de mariage fondées sur l'avantage génétique.

Le Clan des Dix Maîtres sont des magiciens qui ont été génétiquement modifiées dans l'une des dix « Institution de Rechercher Magique », chaque institut à un nombre de 1 à 10.

Les familles avec le même nombre sont du même institut, mais il y a des familles qui ont un nombre de un à dix et ne sont pas parmi le Clan des Dix Maîtres ».

Objectifs [a venir]

Clans [a venir]

Influence [a venir]

Les Dix-huit Maisons Adjoints [a venir]

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard