FANDOM

Le « 101ème Bataillon Indépendant Équipé de Magie » est une unité expérimentale, qui se composé de puissants magiciens de domaines spécialisés. Leurs classements individuels de magiciens n'ont rien de spécial, mais une fois dans le combat, ils forment une unité capable de carnage inimaginable.

Contexte

Le major-général Saeki Hiromi est le commandant en chef qui a crée le « Bataillon Indépendant Équipée de Magie » dans le but d'avoir une force militaire indépendante équipée de magie du « Clan des Dix Maîtres ». Tout les membres du « Bataillon Indépendant Équipée de Magie » portent les caractéristiques de "Black Ops". L'officier commandant est le major Kazama Harunobu, depuis que le commandant en chef Kudou Retsu c'est retiré du service militaire, il était connu comme une personne qui désapprouvait le « Clan des Dix Maîtres ». Du au fait, que l'officier commandant du bataillon était un utilisateur de la « Magie Ancienne », la plupart des membres du bataillon sont également des utilisateurs de la « Magie Ancienne ». Il est avant tout un détachement expérimentale basé sur la magie, en dehors de la chaîne de commandement normale. À un certain niveau, tout les soldats sont considéré comme des rats de laboratoire pour l'expérimentation magique.

Membres

Officiers Commandant

Officiers

Enrôlé

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard